Résumé du match U17 victoire 4-2 contre Bord de Saone

12 novembre 2014 - 01:55

Voila un bon test contre une équipe de milieu de tableau.. connaitre nos vraies valeurs footballistiquement et moralement.

Apres avoir mis la pression a l'entrainement sur le comportement, le jeu, plus dur sur mes propos et des jeux plus ludique mais d'un niveau plus haut, sans explication pour vérifier leur niveau d adaptation, ce groupe a réussi Dimanche matin malgré cette pression a sortir un match qui sera pour moi exemplaire, de part un jeu collectif, de l envie.. ou nous avons eu un tout sur une circulation de balle  une présence au  milieu de terrain, des exploits personnels, des tentatives et jouer malgré les petits bobos.

Bien-sur des approximatifs, des passes ratées mais des premières tentatives des essais, voila ce qui donne croire que cette équipe grandit.

Comme je l ai dis a la mi temps j ai été séduit par leur prestation des premières 45 minutes ou nous aurions du mener 3-1 a la mi temps hélas la loi du football, dominer n'est pas gagné! nous perdions 2-1.

la deuxième mi temps sans relâcher et pour certains puisant sur leur physique ont réussi a balancer le tendance, des combinaisons et décalages sur les cotés des frappes... voila un 4-2 qui mérite bien de dire: 'fière de cette équipe",

De gros matchs sont a venir, mais nous prendrons de l assurance et de l'envie je ne dis pas que nous pourrions gagner contre ceux qui jouent la monté mais nous pourrions les gêner et les avertir pour les matchs retour!!!!

Continuez...