Résumé Match U13 contre Fleurie 2. 5-0

22 novembre 2014 - 23:39

Cette équipe de Fleurie composée de 7 joueurs se renforça de deux joueurs de l'équipe 1 un joueur et un gardien.

Par esprit de respect et Fair-play nous acceptons et que seul la vérité compte " le terrain"

Notre équipe U13, sur le terrain a montré une aisance dans le jeu , des 1/2, des contrôles orientés,  des débordements  travaillés a l'entrainement et exécuté par Enzo sur le coté droit, des centres forts en retraits également travaillés cette semaine d'Enzo et de Robin, des actions de pivots...ce groupe progresse et reste décontracté, pour des premières années c'est vraiment pas mal du tout.... mais voila le gardien adverse ne voulait pas céder, nos 9 premières tirs des 15 premières minutes ont été imprécis, directement sur le gardien qui celui ci bloquait parfaitement nos tirs pas très puissants. 3 tirs dangereux auraient pu inquiéter le portier de Fleurie (Ozan et Nicolas)... 0-0 a la mi-temps.

Après une réflexion commune et une auto critique des joueurs sur le bon et le positif, ils ont mis a l’épreuve leurs remarques sur les tirs non placés et non appuyés... Fleurie a changé de gardien en positionnant deux joueurs sur le terrain de l’équipe 1, un choix judicieux mais ... c'est sur un corner ou un centre le doute me vient, que Robin d'une reprise crucifia le gardien en pleine lucarne. Ensuite nos U13 prirent de l assurance et déroulèrent les tirs comme Nicolas une percée individuelle en faisant des doubles contacts et plaçant le ballon près du poteau, Amaury d'une frappe lointaine se logeant dessous la transversale... Nos U13 ont suivis les consignes d'appuyer nos tirs et de les placer... parfait. même si les choses les plus simples et certains automatismes devraient encore être travaillés.

Avec beaucoup de respect et de fair-play durant tout nos matchs nos U13 ont joués, ont marqués sans se moquer sans sous évaluer nos adversaires. je les félicite.

Le Coach