Résumé match U17 contre MDA 2. Nul 1-1

30 novembre 2014 - 22:31

MAtch a 15h15, nos joueurs ont eu le temps de bien préparer cette rencontre contre nos adversaires qui sont a 4 points devant nous. et juste devant nous au classement.

Il ne faut surtout pas se détacher du milieu de tableau et creuser l'écart au premier relégable derrière nous.

Cette équipe de MDA trop sur d'eux,  encaisse un but à la 6 ème minutes contre son camp suite à un débordement coté droit et une remise au centre dévié par un défenseur dans sa cage  1-0  (csc).

De ce fait, les locaux ont successivement porté des actions sur notre cage, par des coups de pieds arrêtés entre les 20 et les 40m... c'est sans compter cette fois par un groupe compact dans l'axe bloquant les tirs et notre goal du moment invincible et bien sur ces appuis pour sortir plusieurs tentatives.

Mi-temps 1-0 pour l'ASA

Averti que nous allons encore être pris a l 'assaut par les locaux pour revenir au score, si nous tenons en fin de parti nous auront des contres en notre avantages.

Nous jouons donc par contre attaque et nous nous créons par moment des occasions de chaque cotés du terrain mais nos tirs finissent dans les bras du goal a coté de la cage...

Logiquement les locaux égalisent à la 80eme minutes,

Ayant fait l'effort de revenir au score, les locaux relâchent les efforts et nous permettent a notre tour de créer des phases dangereuses devant leur but, a 3 reprises nous ratons l'occasion de marquer voire même de remporter le match, si nos tirs étaient plus précis et cadrés.

Dans l'ensemble c'est un bon match nul,  à croire que nous restons une équipe dangereuse, à présent, à l’extérieur!!!

Le Coach