Résumé Coupe du Beaujolais U13

11 décembre 2014 - 21:07

Samedi 6 Décembre 2014, nos U13 ont reçu a domicile les équipes de Fleurie 1, Amplepluie 3 et Belleville st jean 2,

un tournoi qui permettra aux deux meilleurs équipes d’Être qualifiées pour le tour suivant.

Nous connaissions déjà Les équipes de Fleurie et de Belleville 2,  nos U13 cette fois ci ont pu constater si les efforts aux entraînements et les bons résultats de la première phase seront suffisants  face à des équipes plus costaud,

Et bien 1 match perdu contre Belleville 2-1 ou cette fois ci nous avons pu mettre en difficulté cette équipe, nos U13 pas assez chaud ont entamé cette rencontre avec souvenir de cette équipe plus forte que nous, un but CSC et une défense laxiste ont permis a cette équipe de mener 2-0 au bout de 8 min, l'ASA a commencé à jouer et accrocher cette équipe en ramenant le score à 2-1.

Le deuxième match contre Fleurie 1, nous avons déjà joué contre l’équipe réserve et nous avons pu regarder cette équipe 1 jouer, du costaud également, mais cette fois ci nos U13 ont entamé cette rencontre de belle manière en jouant et imposant notre jeu, victoire 4-0.

Dernier match contre Amplepluie 3, la tension et le désordre dans le placement des milieux nous ont amené a des contre dangereux et encaisser un but, cette fois ci l équipe trop sur d'elle en jouant plus en individuelle ne se sont pas trop créer d'occasion franche, il a fallu un frappe de notre attaquant pour remettre les équipes a égalité et tenir jusqu’ au bout car la tension était palpable et nous n étions pas a l'abri d 'une défaite. résultat 1-1

Avec cette égalisation, nos U13 se sont qualifiés pour le tour suivant.  Félicitations.

Le Coach.