A.S. ARNAS : site officiel du club de foot de ARNAS - footeo

7 septembre 2016 à 18:12

Reprise des entrainements U8-U9 U10 et U13

-> Ce samedi 3 Septembre c'était la reprise pour nos jeunes U8 - U9. 16 joueurs étaient présent pour cette reprise.

Au programme, présentation des nouveaux coach :  Mickael Beillard ( joueur de l'équipe fanion ) Ludovic Dubreuil (également joueur de l'équipe senior ) et pour finir André Dubreuil. Est venu ensuite une mise en route via quelques exercices et pour finir un petit match afin de permettre au nouveaux coachs de ce faire une idée du groupe pour la saison à venir

-> Mardi 6 septembre, en plus de l'entrainement des U8-U9, c'était la reprise pour nos U11 et U13.

L'équipe entrainé par Kevin Bernachot et François Kouyoumdjian ( membres du bureau et joueurs de l'équipe senior ) ont pu faire connaissance entre eux et terminer par plusieurs exercices techniques a thème.

Pour ce qui est de l'équipe U9, au programme, c'était journée évaluations. Test de vitesse libre  (15 mètres), Test de Vitesse avec ballon (10 mètres) et enfin test de jonglage. Ces tests seront effectués chaque début de mois afin de permettre à l'équipe encadrante de voir la progression des enfants et adapter leurs exercices d'entrainement.