A.S. ARNAS : site officiel du club de foot de ARNAS - footeo

26 octobre 2014 à 21:50

Résumé de nos Seniors coupe MAGAT... victoire 3-2 prolongations

Voila deux matchs que le groupe subit  suite a un effectif moindre, 12 joueurs contre St Belois et 11 ce jour en coupe.. c'est avec cohésion, solidarité, que le groupe reste invaincu, je souligne l’expérience de notre capitaine qui montre et motive le groupe, ce groupe qui devient soudé... et qui fait plaisir.

Ce jour 11 joueurs dont le Coach qui a du se soumettre a remettre un short et des protèges tibia!!!! mais ravi de se battre avec le groupe. un match de coupe de MAGAT, pas aussi prestigieuse que la coupe de France mais qui semble être importante pour les équipes du beaujolais, coupe et équipes que nous allons découvrir, encore.

Ce n'est pas avec le jeu que nous avons gagné, et peu importe la manière, nous avons surtout eu un très bon entrainement physique et mental. je reste séduit par cette solidarité qui nous tient depuis deux matchs.

Promis mardi nous ferons un entrainement ligth mais important pour valider ces efforts pour que nous puissions encaisser d autres matchs et imposer notre jeu par la même occasion a 14 joueurs.

Le Coach.