Journée du samedi 8 novembre

9 novembre 2014 - 08:43

Le groupe des U7 avait rendez-vous au stade Rosselli à Belleville pour un festifoot. Je tiens à regretter la présence de seulement 6 enfants, alors que nous avions pris soin d'inscrire deux équipes auprès du groupement, ceci pour offrir à chacun plus de temps de jeu! Nous avons constitué une équipe avec des joueurs de Béligny (même cas que nous) et complété une autre en "récupérant" pour chaque match un joueur de St Georges. Ce n'est pas très sérieux...

Les U11, quant à eux, recevaient Domtac et Belleville pour un plateau. Matinée difficile.... avec deux défaites.

Les U13 jouaient à domicile le deuxième tour de la Coupe du Beaujolais: 2 victoires et une défaite.

Pour rappel, les U17 vont jouer ce matin chez nous contre Bords de Saone et les séniors se déplaceront à Chazay, actuellement leader, 6 matchs, 6 victoires.