Résumé de nos U13 contre Lamure d'azergues victoire 9-0

16 novembre 2014 - 19:43

Pour des raisons de fortes pluies, nous avons décidés de jouer sur le stabilisé, la pelouse étant impraticable, nos petits U13 (Benjamin) ont repris le mini championnat (brassage) après les vacances de Toussaint de belles manières.

Une première mi temps sous le signe d'observation, nouvelle consigne qu'ils ont bien respecté, inscrivant 3 buts dont un sur une belle combinaison entre nos milieux et un tir bien placé croisé de notre attaquant.

A la mi temps, les joueurs eux même ont fait leur analyse suivant les dire du coach sur le coté du terrain. la deuxième période nos petits verts ont déroulé un jeu fluide au sol, de combinaisons travaillées a l'entrainement, des tirs lointains, et de près avec des centres,

Parfait. pour un groupe de 10 joueurs.  a voir encore cette équipe en condition réelle contre des équipes d'un niveau différent.

Ils nous restent deux matchs, ce samedi 22 novembre contre Fleurie et le dernier contre Villefranche Fc 5 (équipe féminine) cette dernière nous les avons rencontré en coupe du beaujolais,

Toujours satisfait de nos U13 qui respectent les consignes dans et en dehors des terrains.

Le Coach